Les raisons de mon absence

Alors voilà j’ai du m’absenter quelques temps, et je m’en serais bien passer mais pas le choix.
Après l’anniversaire de Dou, beaucoup de travail pour moi avec des heures supplémentaires au boulot, la vie de famille a la maison qui comme tu le sais est une deuxième journée pour nous parents donc compliqué par moment mais on essaie de gerer comme on peut.
Puis le vendredi 29Janvier, un appel de papa et maman qui m’annoncent que maman a eu un accident de voiture et était à l’hopital ( clavicule et un bout d’homoplate de cassée et la voiture mise en epave mais qu’importe l’etat de santé de ma maman etait le plus important), donc quand papaDou rentre de son entrainement de rugby je lui demande si je peux le laisser le week end pour aller profiter de mes parents et de ma petite soeur avec Dou, donc le lendemain je go chez mes parents jusqu’au dimanche soir.
J’ai bien profiter d’eux et aider du mieux que je pouvais, cela fait du bien parfois de retourner aux sources.
En rentrant, j’ai eu la surprise de découvrir une fuite d’eau dans la salle de bain qui venait de chez nos voisins du dessus ( car oui nous sommes en location et à la recherche d’un achat immobilier) donc pas terrible.
Continue les heures supplémentaires et ramène du boulot a la maison en mode home office car trop de boulot et faut que les dossiers avancent.
Et nous voilà à cette semaine. Nous avançons dans nos recherches de maisons et faisons le points avec des spécialistes et mettons en route les visites pour notre plus grand plaisir, mais un événement tragique se produit
Chez nous, le temps dehors est pas au top depuis lundi, Cependant mardi quand on part au travail le temps etait correct donc nous laissons notre adorable chienne dans la cour.
Et c’est la que le pire se produit. Nous rentrons du travail et du rendez vous avec gygy le soir, nous découvrons le portail ouvert, Mais ou est passé notre chienne???? Je me dépêche de rentre Dou a la maison, nous découvrons des tuiles du auvent par terre et poubelle retournée, Papadou va prévenir les propriétaires et part a la recherche de Lipsy. Viens l’appel de papaDou, le pire appel de ma vie jusqu’à présent…..il me dit d’aller voir derrière notre cour qu’il croit la voir je lui dit que c’est l’endroit ou je comptait aller donc je m’empresse et là je la vois =( je la retrouve sans vie, je m’effondre et hurle a la mort, je m’en veux, on s’en veut, on pleure notre coeur perd un morceau.
Nous venons de perdre notre deuxième bébé ( car oui elle avait seulement 7jours d’écart avec Dou et était pour nous notre deuxième enfant). C’est un véritable drame qui se produit, nous savions qu’elle ne vivrait pas vieille du fait de son important souffle au coeur depuis sa naissance mais on ne se prépare jamais a cela. Depuis quelques jours elle était devenue différente mais nous ne doutions pas une seule seconde que ca se terminerait ainsi, elle a eu peur et s’est échapper et s’en est aller seule sans nous.
Nous perdons un de nos animaux de compagnie mais non seulement la compère de Dou car elles étaient inséparable. Donc les visites de maisons prennent un tout autre sens sans elle, nous avons du mal a nous en remettre mais nous efforçons de faire en sorte que ca aille pour Dou ( fort heureusement elle ne s’en souviendra pas donc ne souffre pas trop même si elle l’a cherche partout comme nos chats qui sont perdu sans elle)
Voila vous connaissez les raisons de mon absence.

Xoxo mamanDou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :