Parce qu’il est papadou

Ce ticket est pour parler de papadou.

Un soir d’octobre 2012 je décide de sortir avec une amie boire un verre. On bavarde et on se dit que vu l’heure nous devons rentrer puisque nous travaillons le lendemain, et c’est là que je vois cet homme venu avec ses copains aussi, on décide de rester un peu du coup et au moment de partir je vais vers lui et lui dit clairement « toi je te veux ». Ne vous méprenez pas c’est la seule fois que j’ai fais ca 😉

Les jours suivants nous avons fait connaissances et malgré les perches que je lui lançais il m’a fait attendre lol bon au moins Cest bien on sait à qui on a affaire. Et à un moment plus rien signal plat. Et la un soir de decembre ma petite sœur me demande de venir la voir à son entraînement de rugby, j’y vais et là je le vois, il est l’entraîneur de rugby à ma sœur. Tout se chamboule dans ma tete. Je le revois et il m’invite à dîner chez des amis à lui le lendemain de noël, j’y vais et y voit une de mes meilleures amies d’enfance, tout le monde croyais que nous étions ensemble alors que non à mon grand désespoir. Puis vient le 30decembre 2012, 20h passé il décide de rentrer chez lui et en partant dépose ses lèvres sur les miennes et officialise notre histoire. Tout s’enchaîne, nous faisons qu’un,devenons fusionnel, prenons un appartement en février mars, nous découvrons mes soucis ovariens et décidons quelques mois plus tard de fonder une famille.

On va pas se le cacher ce n’est pas tout les jours facile pour tout le monde pour mainte et mainte raisons. Nous Cest notre emplois du temps, car oui avec un papa rugbyman on doit s’attendre à des entraînements de rugby 3fois par semaine et des matchs le dimanche. Ça ne me dérange pas spécialement mais c’est vrai que parfois c’est pesant puisque notre vie est faite en fonction de tout ca et nous avons du mal à pouvoir nous retrouvé en famille. J’accepte puisque c’est sa passion et que jamais je ne lui imposerais un choix entre nous et le rugby car oui je l’ai prit comme ca donc ne chercherai pas à le changer sauf si ca vient de lui. Il est joueur de rugby talentueux, et s’implique à fond dedans puisque s’en est aussi son métier en tant qu’éducateur sportif. Je suis sa première fan.img_4138

À côté de ca, c’est un papa exceptionnel et un cheri parfait. Dès qu’il est avec nous il se donne à 100%, il joue avec dou et est fier de la prendre dans ses bras à la fin des match. Il attentionné, doux, protecteur et aux petits soins pour nous.

Il me pousse à aller plus loin dans mes envies et ambitions, mon premier fan et source d’inspiration avec dou.

Jamais je ne regretterai mes choix de vie et je suis fiere de l’avoir rencontré car sans lui ma vie serait différente. Je l’aime tellement alors merci à lui et au destin qui nous a mit plusieurs fois l’un à côté de l’autre alors que nous ne nous voyions pas.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :