bebedou et le 1er trimestre

Il y a peu je venais t’annoncé que bébé2 que j’appelle désormais Bebedou s’était logé dans mon bidou.
telechargement-1
Depuis le début de cette seconde grossesse, j’ai cumulé les rendez vous médicaux ( sage-femme, endocrinologue, hôpital….et surtout les analyses de sang).
Un 1er trimestre donc compliqué a géré entre les nausées et vomissements ce que je n’avais pas eu pour Dou donc grossesse totalement différente et avec les problèmes de thyroïde j’ai encore plus de mal.
Car oui ces problèmes de thyroïde font que je vis et perçois tout ca d’une façon bizarre, je vis dans l’angoisse quand même puisque je suis la seule a vivre ca dans la famille et je me dis que s’il se passe quelque chose d’anormal ca viendra de moi.
Je te passes donc les films qui se passent dans ma tête, les cauchemars…

Papadou est comme toujours très attentionné et au petit soin avec moi.
Il veille a ce que je prennes bien mes traitements (thyroïde et homéopathie pour évité les nausées ainsi que vomissements). Il est parfait quoi enfin à mes yeux 😍😍

Une prise de poids?
Non pas du tout c’est plutôt l’effet inverse en fait.
Je ne peux même pas être malade ou tousser tout simplement sans finir la plupart du temps dans une poubelle ou les toilettes 😡😷

De la fatigue?
Oh oui énormément même, grossesse et thyroïde un mélange pas terrible

Une augmentation de traitement?
Oui 2 fois et j’y retourne le 8 décembre donc on verra si on augmente encore car pas de changements pour le moment mis a part une perte encore plus abondante de cheveux que le mois dernier, ca me déprime, mais l’avantage est que je n’ai pas forcément besoin d’aller chez le coiffeur pour un dépaissir mon épaisseur de cheveux lol.

Quoi de plus?
Des petites contractions comme pour Dou quand j’en fais trop.
Ma patience a diminuée déjà qu’avant elle était pas bien grande alors la avec Dou en plus a géré de la grossesse je te fais pas de dessins hein 😂 mais bon je la gère plutôt bien encore ^^
Des envies folles que je n’ai jamais eu pour Dou.
Un beau bidou

Viens le temps de la première echo, d’ailleurs ca me change car pour Dou j’avais une echo tous les mois avec gygy et là bah une par trimestre autant te dire que ca me stresse encore plus avec la thyroide….
Bref, vient le temps de cette echo, stressé a mort je découvre bébédou en pleine forme et qui n’arrête pas de gigoter, une vraie pile électrique lol.
Bébédou a bien grossi et grandit, la clarté nucale est parfaite comme pour dou reste plus qu’a passé la prise de sang de la trisomie.
Je repars meme avec une estimation du sexe a 80% donc quand je sors j’appelle immédiatement papadou pour lui annoncé les résultats et l’estimation qui le ravi.

Tu veux savoir toi aussi?
Bah voilà nous aurions le choix du roi puisque j’aurais dans mon bidou un petit garçon.
Si c’est vraiment bon la boucle sera bouclée.
tableau-garcon-quand-je-serai-grand-je-serai-rugbyman-by-isabelle-kessedjian-d52

Je m’apprête a attendre les résultats de la trisomie qui normalement prend 3 semaines a arrivé sauf que là, ma sage femme m’appelle la semaine d’après donc je stresse de savoir ce qu’elle veut et m’annonce que tout va bien et aucuns risques.
Me voilà rassuré de tous les cotés même si j’appréhende encore beaucoup des effets que les problèmes que j’ai peuvent avoir sur bebe mais je suis bien entourée et encadré par la famille, amis, et spécialistes car grossesse ultra suivie tu l’auras bien compris.
Reste plus que le diabète a attendre voir s’il sera présent ou non mais mon endocrinologue me dit qu’il y a peu de chance qu’il ne me touche pas vu les taux qui augmentent même en restant dans la norme pour le moment donc on verra

A partir de maintenant je vais faire un article par mois pour faire un résumé de bébédou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :