E-fluent partie 1

Comme tu peux le savoir fin novembre j’ai eu la chance de participer a L’ÉVÉNEMENT que tout blogueur parental veut participer.
Ca s’appelle le SPOT EFLUENT organisé par parole de mamans et j’y ai juste passé 3 jours de folie !

J’y ai rencontré des gens formidables d’ailleurs cette première partie sera dédiée a ces rencontres. Une bande formée derrière les réseaux sociaux et devenue la  #TeamEfluentGames.
On a passé 3 jours parfaits et comment dire que se réveillé le lendemain de ces moments H24 passé ensemble bah ca fait bizarre et on se sent seul lol.

Mon aventure à moi, personnellement à commencée le dimanche puisque nous avon du laisser Dou partir pour la première fois en 22mois. Car oui Papadou avait des examens pour son diplôme a passé a Paris et moi le spot et l’emmener aurait pas été pareil ( et avouons le passer 3jours solo ca fait bizarre mais du bien aussi 🙂 ). Ce fut dur de la laisser mais bon il le fallait et avec les réseaux maintenant c’est facile de pouvoir communiquer et pouvoir la voir.IMG_6469.JPG

Nous arrivons au lundi et comment dire que par peur d’oublier quelque chose j’ai vérifié ma valise au moins 6-7 fois mdr.
Mon train partait a 17h26 donc direction la gare vers 16h car j’avais deux trois emplettes a faire avant. J’arrive sur Paris un peu perdu puisque moi petite campagnarde que je suis les grandes villes bah j’ai peur de me perdre ou autre lol.
Je connaissais la bande que depuis quelques jours et que derrière mon écran de portable ou ordi donc c’etait avec un peu d’appréhension que j’allais rencontré cette bande.
Moi mamandou assez extravertie avait un peu peur lol mais cn’a pas durer.
Donc direction l’hotel, le Generator, je monte dans la chambre mais personne a l’horizon puisque les filles deja arrivé aux court de la journée etaient partie flanné dans les rues de la ville de l’amour ou encore la ville lumière.
J’en profite pour faire mon lit, ranger mes affaires et appelé Dou et ensuite papadou afin de les prevenir que j’étais bien arrivé. De là, on toque a la porte ( ce n’etait que le debut puisque nous allions etre en chambre dortoir soit 10 personnes au total ) j’ouvre et découvre Vassilia (du blog L’esprit vient en jouant)
On fait un peu connaissance et nous voyons arrivé Mathilde (du blog Mes trucs et moi), Sabrina (du blog Mamans mais pas que) et Elodie (du blog Sweety Familly) arrivent à leur tour ! Suivi de Nelly (du blog Wendy Wonderland), Laurie(du blog Mum and Co),  Laura (du blog Mom’s Secret Garden), Charlotte (du blog Cours maman cours) et Aurélie (du blog Ptit train train de Mam’zelle A).
Une fois les présentations faites et quelques minutes de papotages, nous partons sur les champs Elysées pour notre Paris by night afin de manger un bout car bon on avait fin surtout les femmes enceintes presentes a cette heure mdr ( Laura et moi ) et flanons sur le marché de noel.
De là nos délires commenca et la team EFLUENTGAME exista, meme si on a commencer a rigoler dès le métro parisien les présent sauront de quoi je parle car bon on peut pas tout dire ^^ .

 

Une fois notre virée terminée et s’etre bien cailler car oui oui nous etions a Paris et non pas aux caraibes ^^ nous décidons de rentrer à l’hôtel où nous attendaient le reste de la team c’est a dire Laura (du blog My sweet Little Baby) ( une autre maman enceinte) et Laurie (du blog Minuscules), et vu qu’il fallait un homme pour veiller sur nous il y avait Grégory (du blog Trucs2papa.fr).

Nous avons donc fait connaissances, parler, fait un jeu qui etait un loto avec des lots a gagné pour faire découvrir les specialités de chacuns et tout ca bah ca nous a enmener jusqu’à environ 1h30, autant dire que la nuit allait etre courte vu qu’on se levait a 7h pour aller a THE journée quoi.

7h sonne et de là nous nous préparons sous le theme de l’amour.
Nous avions avec nous une MINNIE ( Mathilde), un CUPIDON ( Nelly) et une MARIEE ( Laura la premiere hein ).
Direction Mcdo pour dejeuner et ensuite le spot. Autant dire que nous nous sommes fait remarquer dans tout ca 😉

La journée se termine nous rentrons un coup a l’hotel enfin pas tous pour deposé nos sacs afin d’être libre pour la soirée.

Durant cette soirée, il y a eu un buffet , un concert et des danseurs ou nous avons dansés ensemble. On a donc fait la fermeture des portes et sommes rentré a l’hotel pour boire un verre au bar du Generator et là gros sketch le barman ne connaissaist meme pas ce qu’etait un diabolo cerise lol et me rend 1/4 de la monnaie donc bon ca m’a amusée 2seconde avant d’etre agacée et de redescendre dans les tours grace aux copains qui eux buvaient des cocktails. On remonte pour faire nos valises et dodo car le lendemain c’etait rebelote mais ce sera la derniere de ce periple. cette journée sera sous le signe de la rencontre avec les parents connectés mais ca je t’en parlerais dans la partie 2 😉 car ce billet est pour les rencontres.
img_6637
Nous voila le mercredi, dernier jour avec eux, enfin pour moi derniere matinée car mon train etait initialement prévu a 13h26 mais ca c’est une autre histoire que je prefere oublier car je me suis geler a la gare et apres j’etais recrocvillée sur moi meme pour que tout le monde est de la place dans le train donc pas terrible j’ai eu mal au ventre apres.
Avant tout ca, j’ai partagé encore un dej avec notre team sans charlotte qui avait du partir la veille et dis au revoir a la bande que j’espere revoir tellement j’ai adoré nos moments, nos délires….
Je n’ai maintenant qu’une hate c’est être la meme periode en 2017 pour les retrouvés tellement ils m’ont envoyés du reve.

Une fois rentré, j’ai retrouvé l’amour de ma vie , mon merveilleux papadouet avons passé le reste de la semaine en parents solo puisque dou n’est rentré finalement que le samedi dans la soirée, un vrai manque quoi.

 IMG_6531.JPGNous voila au complet  vous imaginez qu’avec des personnes aussi folles que nous on ne peut qu’etre bien et s’eclater.

Voila je vous laisse sur ces mots et espere vous avoir ransporté autant que je l’ai été.

XOXO Mamandou

3 commentaires sur “E-fluent partie 1

Ajouter un commentaire

  1. ah mais je vais te piquer toutes ces photos dis donc !
    j’ai kiffé ces 3 jours avec toi et cet alien dans ton ventre, non mais 5 cm chaque jour humain tout ça 😉
    j’ai qu’une hate qu’on recommence cette année

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :