au revoir 2016, bonjour 2017

Tout d’abord, je tenais a vous souhaiter une tres bonne année avec tout plein de bonnes choses, quelle vous soit remplie de bonheur, de joie, de santé mais aussi d’amour.


L’année 2016 a été une année difficile pour tout le monde. 

Ces dernières années du moins les deux dernières ont terriblement touchées la France ou meme d’autres endroits, c’est pourquoi j’aimerais que cette année cela cesse, oui je vis peut être dans un monde de bisounours ou pas en fait, mais j’aimerais que mes et nos enfants vivent dans un monde meilleur c’est possible non? 🤔🙌 Bon on va pas polémiquer dessus encore longtemps ici mais voilà j’ai dis ce que j’avais à dire. 

Niveau résolutions, personnellement je n’en ai pas sauf continuer à être épanouie dans ma vie de famille, continuer à faire vivre et m’investir encore plus dans le blog 💻,….et essayer qu’elle soit meilleure que 2016. 

Car oui l’année 2016 a été pour moi difficile la perte de notre chienne qui avait à peine 1an ( cest peut être pas grand chose pour certaines personnes mais pour nous c’était comme un enfant), un burn-out qui s’est terminé par un licenciement causé par une personne malveillante à qui j’avais donner ma confiance et qui m’a fait des petits dans le dos malgré le fait de faire passer mon boulot avant ma vie de famille chose que jamais plus je ne ferais tellement cela m’a brisé et que je subis encore quelques séquelles meme si je fais genre de rien les rêves là nuits….sont encore bien présents. Suite à cela nous avons décidé de prendre un nouveau départ avec le recrutement de papadou dans une nouvelle équipe de rugby et des opportunités qui feraient que ce départ serait le bienvenu.

Nouvelle ville pour une nouvelle vie? On peut dire ca oui, ce départ nous a été bénéfique, l’homme est plus épanouie d’un point de vue rugbystique, bebedou s’est installé lors du déménagement, dou évolue comme pas possible meme si elle joue la feignante d’un point de vu parole 😂, j’ai enfin réussi à avoir un traitement pour ma thyroïde …. J’ai eu la chance d’avoir été sélectionné dans ma première annee de blogging au spot efluent, j’ai fait de très belles rencontres…. donc 2016 a été difficile mais aussi bénéfique pour tout ca j’espère que 2017 sera juste parfaite et bénéfique pour nous comme pour vous. 
Nous avons fêter le passage de 2016 à 2017 avec des amis qui étaient venu pour l’occasion et nous avons fini notre compétition un dîner presque parfait puisque nous étions les derniers à passer. Nous avons fait sous le thème Disney en le mélangeant avec un repas festif car oui on devait fêter le jour de l’an. J’ai passer ma journée aux fourneaux pour l’occasion. L’apéritif était sous le signe des 101 et dalmatiens, l’entrée sous la petite sirène, le plat sous l’identité de l’oncle picsou, en fromage nous avons fait un assortiment de fromage dont un peu de spécialités orléanaise, et pour finir en dessert c’était sous blanche neige et les sept nains. À votre avis on a mit quoi dans tout ca?

Je vous laisse deviner et me dire ce que nous avons présenter selon vous. 

Encore une très bonne année à vous et merci à vous de me soutenir 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :