Dou a eu 2 ans 

Voilà c’est officiel depuis samedi 21 janvier , Dou a eu 2 ans.

2ans, OMG que le temps s’est vite écoulé 😱 mais ou est passer mon tout petit bebe?

Il y a deux ans je mettais au monde cette magnifique petite fille de 48,5cm pour 3,370kg avec 3 semaines d’avance donc bon c’était un bebe plus que correct j’imagine pas si j’avais été au bout 😂🤣
Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, appeler papadou pour lui annoncer que c’était le moment avec la poche rompue et peri de posée car bon oui pas eu le choix de l’avoir même si je ne la voulais pas mais bon accouchement provoqué et diabète gesta sous insuline avec des contractions qui duraient 2 minutes s’arrêtaient 30 secondes environ pour repartir de plus belle on ne m’a pas laisser le choix. Par chance je n’ai pas eu un travail super long puisqu’en trois quart d’heure je suis arrivé à dilatation complète que du bonheur. Imagine moi appeler papadou  » c’est bon tu peux venir la poche est rompue la peri posée et ouverte à 3cm » bah papadou était dans ma salle d’accouchement 5 minutes apres environ à croire qu’il avait dormi sur le parking 😂😂 j’ai eu un homme parfait à mes côtés qui m’a soutenue et encourager et qui maintenant est un papa formidable.
Ce petit bebe est devenue petite fille en si peu de temps, elle qui a un caractère assez marquer comme moi dira son papa mais qu’importe elle est parfaite.
2 ans qu’elle a fait de nous cette famille. Sûrement pas parfaite mais on est bien tels que nous sommes et bientôt nous seront 4.

Pour l’occasion, nous sommes retourner en bourgogne auprès de nos proches, amis parrain et marraine ainsi que le futur parrain et future marraine de bebedou. Nous avons prit la route le samedi matin afin de tout préparer, la route fut rude pour moi avec ces satanées douleurs… nous avons passés une super journée que nous n’avons pas vu passée d’ailleurs tellement que c’était agréable de tous ce retrouver apres cette abscence.
Nous avons préféré commencer les festivités le midi afin de tous pouvoir profiter des uns des autres et de finir le soir pour ceux qui voulaient rester, bon tout le onde est rester hein pour notre plus grand bonheur.
Le midi nous avions préparer du jambon a la chablisienne, riz et en dessert deux gateaux que nous avions été chercher a la boulangerie car oui la veille j’avais préparer tout ce qu’il fallait pour le soir donc pas eu le temps de lui préparer un beau gâteau mais qu’importe ils étaient succulents.
Le soir, bah du coup nous avons manger pizza maison, tarte a la moutarde, tarte aux poireaux et glaces vienetta.

Nous sommes reparti le dimanche, une fois sur la route dou qui n’a pas fait de siestes le samedi et dimanche puisque bon elle en avait juste pas envie quoi hein 😉 et pis profiter de tout le monde c’etait mieux lol, bah autant te dire qu’une fois parti elle s’est littéralement endormie. Bon elle n’a pas dormi tout le trajet mais une bonne partie du coup nous avons voyagé dans le calme malgré les douleurs que moi j’avais. Cest pour cela que nous pensons qu’il est quand même préférable d’éviter les longs trajets pour éviter que je souffre et finisse totalement alité.

Mais bon je pense que tu te demandes ce que dou a eu pour ses deux ans non?! Aller je te dis tout avec les photos que j’ai meme s’il en manquera quelques unes

  • Deux paires de boucles d’oreille car oui nous allons lui faire percer sûrement dans les jours à venir 

  • Un livre  » oh j’ai perdu mon nom »

  • Une couette en peau de pêche et anti acariens….
  • Une parure de lit pour aller avec 

  • Des habits
  • Des baskets Stan smith blanche et rose
  • Un fauteuil reine des neiges 

  • Un parfum 

  • Un jeu chamboule tout 

  • un tableau magique 

  • Et une guitare 

Autant dire qu’elle a été gâtée cette petite tu trouves pas.
Merci a tout ceux qui ont penser a son anniversaire, et aux personnes présentent lors de cette journée et week end mais aussi de l’avoir autant gatée 😍😘❤

Voilà ma dou d’amour a eu 2 ans, je ne te dis pas que le matin j’ai eu les larmes aux yeux et que meme à n’importe quels moments de la journée j’étais à la limite avec les hormones, la fierté et tout que j’avais et que nous avions tous.

Mais c’est normal hein?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :