Fortepharma et leurs minigums

En novembre 2016, comme tu le sais je suis aller aux EFLUENT à Paris. J’y ai découvert plusieurs marques. Depuis j’ai eu des échanges avec certaines qui ont décider de me faire confiance et nous faire tester leurs produits.

Aujourd’hui je viens te parler de la gamme FORTEPHARMA. Tu connais ?

Fortepharma est un laboratoire pharmaceutique crée en 1999, qui se soucie essentiellement par les carences alimentaires…  Ils ont donc décider de créer des compléments alimentaires, vitamines (mais pas que) afin d’éviter pleins de problèmes et d’améliorer notre capital santé. Cependant ils ne sont pas uniquement présents sur les compléments alimentaires. Ils sont présents dans plusieurs domaines qui sont:

-le domaine minceur

-Le domaine santé

-Le domaine énergie

Et -le domaine beauté.

Lors du salon, ils présentaient des gammes de vitamines si je puis dire en complément alimentaire pour enfants sous forme de minigum. Plusieurs sortes existent aussi sous cette forme. Il y a pour la croissance, le sommeil, l’énergie, ainsi que pour les défenses.
a chaque spécialité son gout, vous avez fraise, cerise, cola et pomme.
Il faut savoir que ces minigum sont sans gluten, sans lactose, sans conservateur et sans gélatine. Chaque gamme de minigum a donc non seulement sa propre saveur mais aussi sa propre forme de gomme ( éléphant, lion, girafe, crocodile ).

Il y a quelques temps, nous avons eu la possibilité de choisir une gamme afin de la testée, nous hesitions entre croissance et sommeil donc nous avons demander a Fortepharma de nous faire la surprise.
Lors de la reception qui fut tres rapide il faut l’avouer du colis, Dou l’a ouvert avec joie comme a son habitude de decouvrir ce qui l’attend, nous avons tous decouvert la gamme proposée qui était pour la croissance.

Dans une boite il y a 50 gommes soit une cure de 25 jours puisqu’il faut prendre 2 gommes tous les matins. ( ATTENTION MESDAMES SI VOUS ETES ENCEINTE OU SI VOUS ALLAITEZ NE PRENEZ PAS CES GOMMES MEME POUR TESTER ) ainsi qu’il est déconseillé d’en prendre si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein.

Nous avons commencer la cure pour dou et euh comment dire elle en est juste fan. Tous les matins, c’est elle qui me demande ses gommes et essaie toujours d’en grapiller une ou deux en plus mais non 2 c’est 2 🙂
Rien qu’en ouvrant la boite, on peut sentir le cola et y voir des tetes de girafe .
Pour la gamme croissance, il faut savoir qu’elle est riche en vitamine D afin de subvenir et renforcer le systeme osseux mais également en calcium, phosphore et omega 3 mais toujours sans colorant ni artificiel ni conservateur.

Ici, j’ai pu remarquer avant de tester ces minigum que dou avait malgré le lait qu’elle prenait… elle avait des petites traces de manque de calcium sur les ongles et depuis elle n’a plus rien donc parfait. Pour nous c’est extra notre avis est déjà fait. Je pense continuer et je pense meme essayer la gamme sommeil car depuis quelques temps, il arrive a Dou de se reveiller en pleine nuit.

Et toi, tu as déjà essayer?
Tu en penses quoi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :