Qui dit grossesse dit pour certaines femmes jambes lourdes, rétention d’eau…
Ici, j’ai eu pour dou de la rétention d’eau le dernier mois de grossesse donc j’ai eu des bas de contention qui m’ont ete utile et efficace. La pour bebedou cest pour une toute autre raison pour le moment.
Comme tu peux le savoir en janvier ( voir article précédent ), j’ai été consulter les urgences mater pour des douleurs et sensations étranges. On m’a prescrit des bas de contention pour éviter ces vilains vertiges présents…
En novembre lors de l’événement des efluents à Paris, une marque était présente et je ne me doutais pas le moins du monde que j’aurais besoin de leurs produits si rapidement. Il s’agit de la marque Sigvaris
Je leur ai envoyer un mail leur expliquant ce qu’il se passait. Apres un échange très cordial….je leur ai envoyé mes mesures pour recevoir une paire de bas afin de tester leurs bienfaits. Ils ont été très réactifs puisque 4jours apres je recevais dans la boîte aux lettres un colis avec une paire de bas dedans à tester.
Personnellement, j’adore je me sens vraiment bien dedans limite pas l’impression d’en porter en fait alors que pour dou c’était différent.
Ceux la sont plus que confortable, et s’enfilent juste à la perfection. Une fois mit j’ai commencer à ressentir des bienfaits car plus ou moins de vertiges et ca c’était le top car c’était pour ca que j’en avais eu besoin. Au cours de cette grossesse je n’ai pas eu de rétention d’eau comme pour dou sauf dans les derniers jours mais je ne pouvais pas les mettre à cause de la chaleur et ne pouvant à peine m’habiller seule. Bon ca va ca a durer 3-4jours ou mes jambes gonflaient a bloque.
Je remercie sigvaris pour leur réactivité et leurs produits car ils m’ont beaucoup aider je dois l’avouer et tenais surtout à m’excuser de ce retard
Laisser un commentaire