DREAM BELT et moi

Aujourd’hui pour mon retour dans la blogosphère que j’avais un peu laisser de coté, je viens te parler d’un produit test que j’ai eu le plaisir de recevoir enceinte de bébédou.

Tu es enceinte et tu dors mal?
Bah oui c’est bien connu quand t’es enceinte, tu dors mal, tu as des bouffées de chaleur, douleur, gêne, inconfort, agitation et tu te sens difforme entre la différence de hauteur et de grosseur entre ta poitrine ton ventre et tes jambes.
Il y a aussi un autre soucis, oui, ton homme. Ton homme va être ou est furax car il a pas de place dans le lit à cause de tes infidélités avec ton copain le coussin d’allaitement. Oui oui tu sais le boudin ou grosse banane qui prend la place d’un homme 😂 car j’ai été dans ce cas là donc je sais de quoi je parle et ce que j’avance. Bah vos savez quoi j’ai la solution pour vous. Tu veux savoir laquelle?Oui avec Babymoov et leur nouvelle ceinture appelée DREAM BELT.
Elle deviendra ton alliée jusqu’à la fin de ta grossesse.

J’ai découvert cette ceinture lors du salon des EFLUENT à Paris, ( voir article plus bas ), j’avais pu la testée en étant enceinte de bébédou mais debout et je la trouvais déjà ultra confortable, je n’avais pas l’impression d’avoir quelque chose sur moi. J’avais adoré et elle faisait partie de ce que je rêvais et de mes coups de cœur.
Un jour de février, Béatrice de Allobébé m’a contacter pour me proposer de la testée, j’ai donc accepté, ça ferait plaisir à papadou d’avoir un peu plus de place 😉 et bien plus à moi pour ne plus être encombrée…. Oui oui je faisais partie de celle qui utilisaient ce deuxième homme dit notre coussin d’allaitement et personnellement, je sais pas vous mais moi a chaque mouvements ça me réveillait car je devais le déplacer avec moi et c’était usant mais usant mais tout ça allait changer, mes nuits allaient changer =)
A la réception, je l’ai testée et j’ai été dubitative car elle n’avait pas arrêter de bouger a chaque mouvements que je faisais elle tournait avec. Sur le coup, le lendemain matin j’ai été déçue mais je décidais de ne pas m’arrêter à cela, je me suis dit que j’avais du mal la serrer ou positionner. Donc après un deuxième essai bah j’ai été encore plus convaincu.Pourquoi et comment j’ai fait? Je l’ai tout simplement plus serrer que la veille et elle n’a plus bouger d’un poil ce qui m’a permit de passer une nuit d’enfer.

Tu te demandes peut être pourquoi cette merveille a été conçue et par qui?
Tout simplement, elle a été co-créée par des mamans et sage femmes en collaboration les unes avec les autres. Tout ça avec le même but, être au meilleur et en devenant expert en confort de la femme enceinte en proposant une gamme complète avec un potentiel énorme et en répondant au plus près des attentes des femmes enceintes. Donc toute créations dont la ceinture sont validés à chaque étapes de la conception bien entendu.

Je vais te lister tous ses points forts et bénéfices.

Avec cette ceinture il est possible de la combinée avec un petit coussin d’allaitement ou maternité suivant comment vous appelé ça de la même gamme Mum & b.
Il est possible de l’utilisé à même la peau ou sur un vêtement ( personnellement je la mettait en dessous les vêtements et ça ne se sentait pas ).
Elle possède sur le coté du ventre deux mousses déhoussable afin de lavé la ceinture et ne pas l’abîmée mais attention pas plus de 40°. Ces mousses permettent de combler le vide qu’il peu y avoir quand nous sommes allongé entre le ventre et le matelas du lit ou canapé.
Elle est composée à 95% de coton et à 5% d’ élasthanne en extérieur, en intérieur elle est composée à 100% de polyuréthane pour les housse à mémoire de forme.
Sur le devant, le tissus est extensible ce qui permet une utilisation du début à la fin de votre grossesse et ajustable à toutes morphologies.
La fermeture est faite par scratch qui s’attache simplement et facilement derrière.

Si tu te demandes le prix de cette merveille, je te dirais que cela dépend du revendeur mais tu la trouvera entre 40 et 60 Euros. Pour moi, c’est totalement justifié comme prix pour les prestations offertes et surtout qu’l faut savoir qu’avec BABYMOOV les produits sont garantis à vie.

Le négatif?

Si je devais faire un listing de points négatif, il ne serait pas bien long puisque je n’en retiendrais qu’un seul et ça ne tient qu’à moi bien évidemment. J’ai trouvé c’est quand j’avais de grosses contractions je ne la supportait pas je me sentais étouffée mais bon un rien m’étouffais quand je contractais a mort alors je ne sais pas si ça peut aller dans les points négatifs vraiment car même un maillot ou autre ça me gonflait lol du coup je devais l’enlever pour mieux me sentir.

Tu l’auras compris, pour moi cette ceinture à été adoptée et je la recommande à toutes femmes enceintes les yeux fermés
Elle est parfaite a tout point de vue, que ce soit d’un point de vu d’ergonomie, de confort et relaxation et surtout d’un point de vue longévité et adaptation par rapport à son extensibilité qui te fera l’utilisé du début à la fin de ta grossesse.

Alors tu es enceinte et te demande quoi acheter entre coussin d’allaitement et ceinture, le choix est fait prends la ceinture et son coussin ( vendu séparément ). Vas y Fonces.
Je n’ai pas eu le temps de faire de photo sur moi malheureusement et m’en excuse.
Je tiens à remercier allobébé et babymoov de leur confiance et leur patience.

Vous pouvez retrouver cette merveille ici il suffira juste de cliquer sur le lien:

https://www.allobebe.fr/ceinture-de-sommeil-ergonomique-dream-belt-aBM022147249.html

Un commentaire sur “DREAM BELT et moi

Ajouter un commentaire

  1. Moi le seul point négatif c’est que je dois avoir trop de forces … Mais une couture à craqué. .. rien de bien méchant elle fait toujours son taf et heureusement que je l’ai mais voilà !
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :