Les créations de Charlotte et moi 

Il y a quelques temps sur les réseaux sociaux, j’ai découvert une jeune femme, créatrice de prénoms en bois et gâteaux de couches. Et qui plus est, est de ma région à Orléans. Elle s’appelle :

Lors de plusieurs échanges, afin de vous faire découvrir ses créations elle m’a proposer de me créer un prénom garçon ou fille. Ne sachant pas le thème de la chambre de bebedou vu que pour le moment il est avec nous, j’ai préférer faire celui de madou et c’est tout naturellement que je lui ai fait part de ce qu’elle aimait et avait dans sa chambre. 

Elle a eu libre court à son imagination et me demandait ce que j’en pensais avec papadou à la fin de cette création et nous n’avons ajouter aucunes modifications car nous savions que madou adorerait. Lorsque nous l’avons reçu je l’ai soigneusement placé dans la boite à grande soeur pour quand je serais à la maternité en pensant que ça irait vite avec la MAP mais non bebedou a finalement prit son temps. Quand elle a reçu sa boite et découvert cette création qui était pour elle, elle nous a fait wahou donc pari gagné. 

Je vous recommande cette jeune créatrice, elle est très professionnelle et très gentille. De plus, elle est assez rapide dans ses créations en prenant malgré tout son temps pour nous satisfaire le mieux possible. Autant dire que ça vaut le coup. Je vous laisse découvrir son univers sur Facebook en cliquant ici

Xoxo mamandou

À très vite pour de nouvelles découvertes 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :