Une cape de bain et attache tétine à l’effigie de bebedou 

Comme tu le sais j’ai accumuler du retard, mais bebedou était un gros farceur à me forcer à etre au repos total et m’a littéralement épuisé. Apres ca il a mit du temps à se décider de sortir et a voulu aller quasiment au terme puisque j’ai finalement accoucher à 39sa+5. 

Donc pour combler et rattraper mon retard je continue de vous faire part de la série test et avis et la plus précisément j’ai envie de parler de mon aventure avec Malayette
C’est une jeune créatrice du nom de Barbara qui a comme passion la couture. Tu l’auras donc compris ce sont exclusivement des produits fait mains. Le plus ou les plus sont qu’ils sont personnalisables, uniques et fabriqués en France. Cela concerne un tas de chose concernant le monde de bébé.  
Vous pourrez y retrouver des attaches tétines , des tapis à langer, des couvertures, des capes de bains, des protèges carnet de santé, des bavoirs, des trousses…. Enfin tu l’auras compris cela concerne tout ce dont bébé aura besoin et tout sera confectionner et emballer avec soin et sera unique. 
J’ai eu l’immense plaisir et jour de recevoir deux articles pour mon bebedou. Ces articles sont un attache tétine et une cape de bain. Vous pourrez tout retrouver en ce qui concerne les capes en cliquant ici. J’ai pu choisir les motifs que je voulais pour la cape de bain et mettre ce que je voulais dessus comme personnalisation qui aura ete son prénom et son surnom 😍, l’attache tétine à ete fait apres et j’ai eu la surprise de voir qu’il s’accordait à la cape de bain c’était parfait. Vous pouvez les retrouver ici  

La cape de bain est toute douce et reste douce meme apres le lavage surtout qu’elle séche rapidement. Elle n’est pas trop épaisse et permet de sécher tous les plis de bebe pour éviter tous désagréments et mauvaises odeurs 😉. Et surtout bebe s’y sent bien, c’est un plaisir de lui faire prendre son bain et de le sortir sans pleurs parce que la serviette gratte ou autre.

Ici, nous sommes sous le charme de cette cape de bain et attache tétine. On adore le fait que les motifs de la cape sont en adéquation et identiques à la personnalisation qu’on lui donne, et surtout ca ressort très bien sur le fond blanc. 

Ce que tu dois savoir sur la cape: 

  • Elle a comme dimension 70x70cm
  • Elle est fabriquée en France et faite main
  • Elle se lave à 30 degré
  • Elle s’achète a un prix entre 29€ et 32€
  • Et tu peux egalement la coordonner avec d’autres articles. 
  • Elle est soigneusement emballée dans du papier avant d’être dans un colis. 
  • Elle ne devient pas rêche comme les autres serviettes 

Tu peux egalement l’offrir à une amie enceinte, car une cape de bain on en a toujours besoin et ca fait toujours plaisir surtout qu’elle sera personnalisé à l’effigie du petit trésor à naître 😍. 

Je tiens encore à remercier Barbara de malayette pour l’énergie et la passion qu’elle met dans ce qu’elle fait ainsi que de m’avoir offert cette merveilleuse cape et attache tétine elles ne nous quittent jamais 😍😍
**produit offert par la marque**

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :