ceux qui nous ont sauvés

Aujourd’hui, je viens vous parler de produits qui m’ont sauvé et qui vont encore me sauvé.
Sauvé oui, mais de quoi?
Comme vous le savez j’ai décidé d’allaiter bébédou, et l’allaite encore meme s’il est mixé avec du lait artificiel. Nous vivons depuis bientôt 6mois une magnifique aventure lactée pour mon plus grand bonheur et le sien également malgré quelques soucis de santé.IMG_9286[1]

A la naissance de bébédou, j’ai eu la joiede connaître les crevasses. J’ai eu ma montée de lait a peine 40h après la naissance de bébédou ( assez tot donc) qui profitais pleinement de mon lait enfin du colostrum en attendant mais on se comprend hein. A force d’y aller a fond, chose que je n’avais pas eu pour madou, ces crevasses sont apparue et euh comment dire j’ai douiller a mort, a tel point que la nuit je dormais a l’hôpital les seins a l’air a peine recouvert du draps pour quand les infirmières passaient.
Je me suis tartiner de lanolin en echantillon et ai envoyer papadou en acheter parce que sur le coup cela me soulageait pas mal, mais ca c’était avant.

En rentrant à la maison c’etait toujours pareil, bon je souffrais pas tout le long de la tétée hein mais au début je grincais des dents et en avais parfois limite les larmes aux yeux. C’est a ce moment là que j’ai découvert BEBE NACRE.

BEBE NACREest la fabrication artisanale de coquillage d’allaitement, existe depuis 10 ans en France grâce a Renata Rizck.
La finition des coquillages est soigneusement vérifiée afin d’avoir et d’apporter un maximum de réconfort. Ils sont travaillés comme je le disais plus artisanalement dans un atelier en France et plus précisément en région parisienne.IMG_9416

Le but de ces coquillages?

Il est de favoriser l’hydratation du mamelon tout en maintenant la peau au contact du lait maternel. Il permet de réduire et éviter la formation de croutes, protèges les mamelons et surtout crée un environnement favorable a la cicatrisation en cas de gerçures et crevasses en milieu humide.
Il est aussi compatible avec l’utilisation de crème et coussinets.
Le coquillage a de multiples vertu comme dit plus haut et l’associer avec le lait maternel fait que le coquillage devient un compagnon de soin et de prévention. Apres avoir prit contact avec Renata, elle m’a demander de multiples renseignements puisque chaque coquillages est en fonction du sein et plus précisément du mamelon de la femme, elle m’a gentiment envoyé une paire de coquillages afin de voir l’effet que cela me ferait et surtout me soulager.
En quelque jours à peine je recevais un joli paquet très soigneusement emballé. Je les ai lavé et directement appliquer sur les seins. J’ai senti une fraicheur qui me procurait beaucoup de bien fasse a ces crevasses qui me malmenaient depuis des jours.

Ces coquillages sont fabriqués par taille, oui oui, c’est pour cela qu’il faut suivre les instructions de mesures pour être sure que les coquillages correspondent. Pour cela quand tu vas sur le site de BEBE NACRE, tu trouveras un modèle a suivre ainsi que les différentes tailles: IMG_E9413

Comment?

 Personnellement je fait toujours goutter une perle de lait avant de les mettre comme ca, ca adhère bien et surtout entre les vertu du lait maternel et le nacre je suis sure que le mariage entre les deux fonctionne bien.
Il est conseiller d’ailleurs de faire comme ca.
Il faut savoir que le coquillage fait office de gouttière également si un peu de lait vient a s’écouler bon faut pas perdre un litre non plus mais ca garde le mamelon hydrater et puis si tu as peur que ca coule trop tu peux comme je le disais mettre un coussinet d’allaitement en plus.
Il est conseiller de laver régulièrement les coquillages à l’eau chaude et d’un savon doux.
J’aime le fait qu’ils soient réutilisables, 100% naturel, écologiques, préviennent et soignent des crevasses et sécheresses, qu’ils s’adaptent aux mamelons, mais surtout que l’on bénéficie de l’aide et de l’écoute de Renata.
Car si un coquillage est mal adapté ou abimé ou autre on bénéficie de réparation ou d’échange ce qui permet un usage sur le long terme avec d’autres grossesses s’il y a.

Personnellement, vous l’aurez comprit je recommande ces merveilleux coquillages a toutes les femmes voulant allaiter et qui allaitent.
Ce que je peux dire de cette expérience c’est que je suis ravi d’avoir eu et d’avoir ces petits bijoux , ces merveilles oui oui c’est vrai, ils m’ont sauvé au début et encore maintenant. Pourquoi maintenant, tout simplement parce que je souffre d’une hypothyroidie assez severe meme si ca se soigne hein  bah cela m’handicape pas mal et me met pas mal de batons dans les roues. Mains qu’importe nous sommes fort et nous allons combattre tout ca donc voila suite a ces soucis là ma lactation fait le yoyo, c’est pourquoi je tente tout pour continuer notre aventure et que les coquillages sont toujours autant mes amis. Puisqu’a force de tirer mon lait et faire téter bébédou, mes mamelons deviennent sensibles.
BEBE NACRE fait parti de mes coups de cœur.

Vous pourrez retrouver ces coquillages a un prix abordable de 28€, un prix abordable et rentable vous l’aurez comprit.
BEBE NACRE est présent sur Facebook, Instagram donc foncez vite les découvrir et découvrir le monde de Renata.

**produit offert par la marque

Un commentaire sur “ceux qui nous ont sauvés

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :