notre coffret Sophie la girafe

En septembre, j’ai eu l’occasion de rencontrer une marque que tout le monde connaît depuis son plus jeune âge, puisqu’il s’agit de SOPHIE LA GIRAFE.
Une équipe très accueillante qui nous a montré toutes les nouveautés et elles sont toutes géniales.
Lorsqu’ils m’ont proposé de choisir entre deux articles, le choix fut difficile puisqu’il s’agissait d’un coffret complet ou d’une arche Sophie la girafe, je leur ai donc dit de me faire la surprise. Quelques jours plus tard, nous avons reçu un paquet ou se trouvait le coffret complet et sincèrement j’en suis ravi puisqu’il sert pour les deux dou puisqu’ils partagent la même chambre pour le moment.

IMG_9061.JPG

Dedans se trouvait ( enfin se trouve ^^) une peluche Sophie la girafe, une veilleuse musicale ainsi que 17 formes et figurines phosphorescentes.
J’ai directement tout installer dans leur chambre tout en étant surveillé par ce que j’allais faire, bébédou a prit la girafe et mise a la bouche en mode doudou, maintenant il joue avec et l’observe.
La veilleuse est juste parfaite avec sa mélodie et sa couleur apaisante et surtout possede le cry-sensor, mais ce qui a aussi plu c’est vraiment les figurines ou dou a fait OH WAHOU C’EST BEAU.
Bon nous on est en location et hors de question que l’on fasse des travaux donc les figurines ne tenaient pas a cause des reliefs donc j’ai rajouter de la PATAFIX et ca tient du tonnerre. Madou les observe avant la sieste et de s’endormir la nuit, ou m’appelle même la journée pour faire la liste de ce qu’il y a dessus.
Dans ce lot de figurines se trouve: une souris, une tortue, un oiseau, un chat des etoiles, une lune et bien entendu une girafe 😉 sinon que serait ce coffret sans girafe hein ^^
La peluche elle, elle est trop mignonne et super douce facile a tenir pour bebedou, madou joue avec aussi en la plaçant parfois dans la poussette de ses poupons d’ailleurs a elle fait trop rire a m’imiter ou imiter papadou comme ca.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc carton plein pour nous, pour les dou, et puis nous les Sophie on adore on en a sous toutes ses formes et surtout celles en caoutchouc qui font pouet-pouet. Je tiens a remercier l’equipe de leur confiance et surtout e cette surprise puisque personnellement je n’avais pas  penser a tout ca et franchement mes enfants adorent.
Vous pouvez retrouver ce produit aux alentours de 45€ et ca les vaut vraiment pour tout ce qu’il y a dedans, puisqu’il est complet et accompagne l’enfant avec l’age.
Notre Sophie enfin Sophie est décidément un produit indémodable et surtout un produit fard ^^

Et chez vous, vous en avez? vous avez quoi? dites moi tout

Ah au fait, je vous ai pas dit mais il se peut que prochainement un coffret sera a gagner,  ca vous tente?

** produit offert par la marque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :