mon efluent summer festival

 

Comme vous avez pu le voir il y a quelques semaines, je suis allé à Paris. Et j’y suis allé seule sans enfants, sans chéri rien juste moi pour deux jours afin de profiter et souffler.
Il y avait lieu la septième édition des EFLUENT sur une péniche au POLPO, un endroit super chouette même s’il a fait chaud ^^
Je vous rappelle que les EFLUENT c’est le rendez vous que tout le monde veut en être chaque édition.
La journée du mardi a été en compagnie de ma copine mathilde du blog Moothilde – moi et mes trucs, journée ou on a eu deux events ensemble. Elle m’avait manquer ma copine ça m’a fait du bien de la voir même si c’était court et qu’il manquait plein de monde avec nous. Je suis allé me préparer et me poser a l’hôtel avant de retrouver les copains.
La soirée a commencée par un resto rapide au big fernand avec les copines de la soirée, une fois le repas fini, direction le POLPO
Une fois arrivé, j’y ai retrouvé encore des copains et copines de la teamefluentgame de 2016 mais il en manquait quelques uns ( Mathilde,nelly du blog wendyetcie, laurie du blog minuscule et elodie du blog sweetyfamilly) qui nous ont trop manquer d’ailleurs il faut le dire.

Dans cette folle bande de copains et copines lors de cette édition il y avait le seul homme de la team j’ai nommé Greg du blog Trucsdepapa.fr, Laura du blog momssecretgarden, vassilia du blog espritvientenjouant, sabrina du blog mamansmaispasque, alexandra du blog activ’mamcaline, mais il y avait aussi monica chermininous, angélique marquisedescsouches, delphine les astuces de bubus, johanna du blog maman fatale et tant d’autres.
Durant cette soirée nous avons eu l’occasion de passer du temps ensemble juste nous, de découvrir un groupe de musique au top qui chantait acapella, un groupe de danse super doué, fait du karaoké, danser , parler, bu des cocktails et du vin, mais surtout rigoler et prit en photo toute la soirée ^^.

Apres une courte nuit, nous nous sommes lever et avons prit comme à notre habitude un petit déjeuné mcdo et hop direction une grosse journée avec les marques présentes afin de voir leurs nouveautés…
J’y ai vu, revu et decouvers pas mal de marques.
Je vais vous faire part de mes coups de coeurs.IMG_2540.JPG

E-takescare – Tucky

Il s’agit la d’un thermomètre nouvelle génération, et connecté pour suivre l’état de votre enfant si fièvre il a. Je vous en parle très vite. Mais c’est un coup de coeurs pour moi d’ailleurs j’ai voter pour eux pour les prix a remettre 😉IMG_2512

Quintesens

Alors là aussi, gros coup de coeur avec leur ketchup bio. Ils sont connu pour leurs huiles spéciales femmes enceintes, enfants… mais aussi pour leurs vinaigrettes toutes prêtes. Mais là, ils nous présentaient leur nouveauté qui est le Ketchup et ça a été pour moi une belle trouvaille pour en terminer avec les cochonneries que nos enfants ingurgitent. Nous nous sommes mit au zéro déchet pour faire suite au fait maison dans notre foyer et cette découverte est la bienvenue autant vous dire que Quintesens fera parti de notre frigoIMG_2444
Babybio

Ce n’est pas la première fois que je les voit et je me dois de parler d’eux puisqu’ils sont un coup de coeur. Tout d’abord ils sont issus de produit français et bio et sont soumit a une double réglementation pour satisfaire les besoins de bébé et être au top niveau qualité.
Ici nous goutons tout ce que mange bébédou quand nous ne faisons pas sa nourriture ( car oui meme si nous faisons nous meme ses plats il nous arrive d’en acheter et dans c’est cas la nous prenons babybio, good gout ou encore blédina) et je dois vous avouer que leur pot et brassés sont exquis.
La nouveauté pour moi cette année est leur pot de compote a la banane, fraise et menthe un régal tout le monde a adoré a la maison.
Ce qu’on apprécie également c’est de savoir d’ou viennent les produits et leur large gamme de produits allant du lait infantile au plat ( pot, compote, brassés…)

D’arpège 

J’y ai découvert la marque fundoo et là encore leur large gamme de produit. La découverte de Fundoo, m’a conquise pour madou.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fingerlings

Alors là, pareil je ne connaissais pas du tout, et je ne savais pas qui de nous les parents ou les enfants allaient le plus jouer avec. Il s’agit de petites figurines animales interactives et elles sont trop chou j’adore.

J’ai encore pu voir l’équipe Naty, Laboratoire boiron, Good gout et tant d’autre que j’ai adoré encore.
Lors de cette édition, nous avons pu rencontrer Laurie Peret, l’humoriste pour moi du moment que j’adore et qui me fait trop rire a chaque fois que je vois des vidéos sur internet…elle est connue pour ses sketch musicaux ou elle parle d’accouchement et autre.
Nous avons vu aussi Alex Goude, aussi sympa en vrai que derrière un écran et très abordable.
Je tiens a remercier toutes les marques de leur accueil et de nous faire voir toutes leurs innovations.
Le cadre était génial encore une fois, alors pour terminé ce summer festival je tiens à remercier Parole de Mamans qui a fait un travail fantastique, et les remercie de m’avoir de nouveau fait vivre cette édition c’était top.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire sur “mon efluent summer festival

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :