un thermomètre nommé TUCKY

Hello tout le monde aujourd’hui nous allons parler nouvelle génération, connections, mais surtout thermomètre et enfant.
Lors du salon des efluent en juin j’ai eu l’occasion de rencontrer cette marque qui pour moi relève du génie pour notre sérénité la plus totale. Fini les thermomètres rectal ou autre qui donne différentes température a chaque fois.

Qu’on se le dise, nous les générations actuelle et encore plus celles à venir, nous sommes ultra des générations ultra connectées. Ce n’est pas forcément un bon exemple pour nos enfants mais là n’est pas le sujet puisqu’il s’agit aujourd’hui de parler de Tucky.

tucky

Qui est Tucky?

C’est un thermomètre connecté. il permet de suivre la température de bébé ou enfant et nous alerte en cas de pic de fièvre avec une précision a 0,2°près. Il permet un suivi à distance, en continu pendant 24H, et surtout garde l’historique et permet d’enregistrer plusieurs enfants.
Mais attention Tucky ne sert pas qu’a cela puisqu’il permet aussi de nous alerter si bébé n’est plus dans la bonne position grâce a son moniteur de position pour la sécurité de bébé et nous donner moins de stress si nous sommes de nature a stresser.

Comment fonctionne t’il?

Tout simplement en installant un patch adhésif sous l’aisselle de l’enfant pendant la fièvre et en installant l’application sur notre téléphone, tout ça pour ne pas déranger bébé s’il dort pour prendre sa température. Avec Tucky c’est fini.
Il mesure par minute la température, permet de voir l’évolution de l’effet médicamenteux et nous fait obtenir une courbe en temps réel, alerte en cas de pic de fièvre en nous le notifiant sur le télephone même quand il est chez nounou ou a la crèche.
Sur l’application, nous pouvons même mettre l’heure de prise de médicaments.

Vous allez me dire oui être connecter c’est bien beau mais la santé et les effet sur nos enfants dans tout ça hein ça donne quoi?

Je vous répondrais tout simplement que Tucky est faible en émissions. En effet, il n’émet seulement 0,05% du temps et sa puissance et 250 fois plus faible qu’un babyphone a la maison classique qui plus est et 2000 fois moins dangereux qu’un téléphone.
Il est souple et hypoallergénique donc ne gène pas et ne donne pas de vilaines réactions.
Et est surtout plus fiable que n’importe quel autre thermomètre, il est même recommander par certains pédiatres. Mais il est surtout fabriqué en france.
Tucky est un dispositif rechargeable (par câble USB fournis) et dispose d’une autonomie de 5 jours.

Personnellement, tucky nous changera la vie et nous facilitera la tache avec les fou qui quand ils ont de la température ne nous font pas les choses qu’a moitié, car nous ne connaissons que très peu les basses températures ici meme en cas de poussées dentaire.

Il faudra compter environ 80€ pour se procurer ce thermomètre intelligent avec 5 patch.
Disponible chez Aubert, Oxybul, Darty, Orchestra, et dans certaines pharmacies ou meme sur leur boutique en ligne et amazon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dès réception je vous ferais une vidéo sur les réseaux sociaux tels qu’instagram et Facebook pour vous le montrer de plus près et vous en dire plus.
Et puis restez dans les parages car il se pourrait qu’il y est une surprise 🙂

Et vous que pensez vous de ce thermomètre? de l’idée? L’utiliseriez vous?

Xoxo mamandou

Un commentaire sur “un thermomètre nommé TUCKY

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :