Nos souvenirs de maternité et des 1an

Aujourd’hui nous allons parler photo, photographe, maternité en prestations de services….avec Babyvista

Il y a 3ans et demi, pour Madou, nous avions fait des photos à la maternité mais nous ne les avions pas prise, elles étaient chères et vraiment pas jolies. Le photographe était assez cool mais bon nous étions aussi novices dans ce nouveau rôle de parents, et je pense que le fait d’être mal payé ne donnait et ne donne pas forcément envie au photographe de faire en sorte que ce soit au top. Du coup nous avions nous même fait des photo quelques semaines après avec notre photographe qui avait déjà immortalisé notre grossesse puisque pour la maternité nous avions aussi bombarder de photo notre petite merveille.

Pour Bébédou, c’est différent, nouvelle ville, nouvelle maternité, nouveau photographe. La photographe est venue dans la chambre pour voir si on voulait des photo et nous avons dit oui, après tout pourquoi pas, on ne s’attendait pas forcément à des miracles surtout à l’hôpital mais bon tout est différent d’il y a 3ans alors soyons fou et allons y. Je dois dire qu’elle était très gentille et assez pro pour l’occasion, et meme si les photos étaient a la maternité, l’échantillon qu’elle nous avait montré avait l’air très sympa et nous étions en famille mais bon il nous fallait attendre pour voir le résultat final.
Le délai est assez long 4 à 8semaines quand meme. Vint le moment ou la commercial revient cette fois ci chez nous afin de nous vendre son produit ( une photo est déjà offerte), nous tombons directement sous le charme mais nous nous doutons que tout cela à un cout et qu’il va falloir faire des choix. Nous personnellement nous avons décider de prendre le coffret bois avec dedans toutes les photos et une clefs USB

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais parlons un peu de BabyVista

BABYVISTA EST UNE MARQUE DE LA SOCIÉTÉ PRIMAVISTA.

Depuis plus de 40 ans, ils photographient l’un des plus beaux moments de la vie qui est : l’arrivée de bébé.

Spécialiste de la photo des tout-petits, Babyvista s’appuie sur l’expertise et la sensibilité de ses photographes, le savoir-faire de son Atelier de production et l’engagement de ses équipes pour saisir et mettre en valeur ces moments uniques d’émotions qui rythment la vie de famille.

Babyvista fait partie du groupe Primavista qui apporte aux futurs et jeunes parents une palette de produits et de services autour du monde de l’enfant :

  • Des activités et des guides conseils pour accompagner les futures et jeunes mamans avec http://www.etreenceinte.com, site de contenu 100% dédié à la grossesse et à la parentalité.
  • Des boîtes et trousses d’échantillons pour maman et bébé avec un service de création de faire-parts en ligne avec http://www.fairepart-studio.fr.

Concernant les prix: aucune information n’est donnée… Je sais que cela peut être décourageant pour certains parents mais je peux vous assurer que les procuits sont géniaux et magnifique

Et les photos?

I£l faut savoir que lorsque vous faites une séance avec votre maternité vous avez droit a une séance pour les 1an de votre enfant, nous ne le savions pas jusqu’a ce qu’on nous appelle pour nous la proposée, et connaissant déjà leur travail nous avons accepter.
Nous avons eu de nouveau affaire avec la même photographe qui est la seule pour le moment dans notre région ou du moins sur Orléans et je dois dire qu’elle a encore été très sympathique et a mit bébédou très a l’aise, à été a notre écoute et surtout a fait de très jolis clichés. J’aime toujours bombardé mes enfants de photo et là j’ai pas eu cette idée de suppléé afin d’en avoir de moi. Elle nous a meme proposé de nous joindre à lui pour cette séance mais déjà papadou travaillait donc nous n’aurions eu que des photos des enfants et de moi et puis après tout c’était son moment à lui, c’était lui la STAR du jour ^^

Pour ma part, je ne savais pas exactement tout ce que j’allais recevoir et ce fut la grande surprise au sein de notre foyer pour l’occasion. Puisque j’ai reçu le coffret Prestige.
Ce coffret contient: – un coffret bois avec un portfolio, une clef USB ainsi qu’une petite carte qui sent bon
– 2 Baby album
– 1 cadre reverso
– 2 cadre en verre
– 1 pochette avec des pola vintage
– 1 coffret collection ( Plaque blanche pour mettre les tirages photo)
– Toutes les photo de la séance que ce soit en couleur ou noir et blanc
– et une petite peluche toute mignonne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

*cet article est écrit en partenariat avec Babyvista

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :